Chiffres clés
-
Apport personnelSomme d’argent que le candidat détient en fonds propres pour financer son projet en complément d’un emprunt.
-
Droits d’entréeMontant exigé par le franchiseur à la signature du contrat. Appelé également redevance initiale forfaitaire.
-
Investissement globalMontant global nécessaire (en moyenne) pour lancer son activité en Franchise.
-
CA estimé après 2 ansMontant donné à titre indicatif par l’enseigne, selon une moyenne du réseau.
Présentation
Administrer Autrement est un syndic de copropriété artisanal, de proximité avec une très grande disponibilité et réactivité auprès des clients. Le gestionnaire ne doit pas avoir plus de vingt-cinq copropriétés à gérer.
Notre force est d’effectuer des visites d’immeuble multiples, des réunions avec des ordres du jour clairs et précis en convoquant et invitant les protagonistes concernés.
Nous gérons au plus près les biens qui nous sont confiés : faire travailler des entreprises de proximité dont nous connaissons les résultats. Nous ne travaillons qu’avec des entreprises dont on peut contacter et rencontrer les responsables. L’utilisation des technologies informatiques nous permet de simplifier le métier.
La valeur humaine est remis au centre du métier, trop déshumanisée par des boîtes vocales des gestionnaires saturés ou par des courriers envoyés en recommandé restés sans réponse. Fin 2008, nous avons l’idée de dupliquer le modèle pour accompagner des personnes à créer leur propre structure.
Accéder à l’ensemble des chiffres clés
- Date de lancement ******
- Nombre d'implantations ******
- Droits d'entrées ******
- Apport personnel ******
- Redevance générale ******
- Redevance publicitaire ******
- Investissement global ******
- Royalties ******
- CA estimé après 2 ans ******
- Durée de contrat ******
- Surface moyenne ******
- Type de contrat ******
Profil du candidat
Compétences recherchées
Formation
Un contrat de franchise Administrer Autrement. Ce contrat est individualisé* et adapté à chaque candidat. Chez Administrer Autrement, il n’y a pas de moule dans lequel il faut rentrer.
Une immersion dans l’activité.
Une formation initiale et continue
Une aide à l’installation
Assistance technique au démarrage et continue
* l’activité de syndic est un métier complexe sur plusieurs points : nous sommes certains que vous avez des compétences mais aussi des lacunes, nous vous proposons dans notre gamme de formations et d’assistances celles dont vous avez besoin.(que vous ayez un associé ou pas, que vous ayez 55 ans ou 27 ans, que vous décidiez d’avoir du personnel ou pas …)